Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 3 juin 2013
par  Dhérissard Sébastien

Structurer une progression annuelle en 1èreS autour de questions qui donnent sens aux notions mathématiques

Exposé de Cyrille KIRCH, IREM de Poitiers
Structurer une progression annuelle en 1èreS autour de questions qui donnent sens aux notions mathématiques.
http://irem2.univ-poitiers.fr/portail/component/content/article/111-un-parcours-en-1s

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Brèves

24 septembre 2018 - Réunion jeunes chercheurs africains IHP 6-7 décembre 2018

Rencontre des jeunes chercheurs africains en France, 6-7 décembre 2018, Institut Henri Poincaré (...)