Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 20 juin 2016
par  De Kocker, Nicolas

Colloque COPIRELEM 2017, Epinal

44ème colloque, 13, 14 et 15 juin 2017
MANIPULER, REPRESENTER, COMMUNIQUER :
Quelle est la place de la sémiotique dans l’enseignement et l’apprentissage des mathématiques ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Brèves

24 septembre 2018 - Réunion jeunes chercheurs africains IHP 6-7 décembre 2018

Rencontre des jeunes chercheurs africains en France, 6-7 décembre 2018, Institut Henri Poincaré (...)